Facebook
Instagram
YouTube
YouTube
Google+
Pinterest
Follow by Email
RSS
Las Noches Vagabundas participe activement à la promotion du terroir local “tapatio” et à sa diversité au sein de la culture alternative, spécialement musicale, avec toujours la volonté de proposer une offre exigente et adaptée.

Le Mercredi 4 Avril, Dusty Clocks investit le café Palindromo avec la présentation de trois groupes locaux (PHI, Loboroma et Zobadon) et donc une soirée riche en émotions et surprises. La dimension artistique du lieu n’est plus à prouver car, au delà d’être très prisé par les amoureux de musique alternative, le Palindromo est une librairie et un centre diffusion artistique incontournable de Guadalajara.
Dusty Clocks a la ferme intention de faire des Noches Vagabundas une marque de fabrique reconnus de tous. Pour cela, un concert viendra ponctuer la première semaine de chaque mois dans des lieux différents de la ville avec comme idée de connecter entre eux les acteurs qui façonnent la vie culturelle de la capitale du Jalisco.

PHI – Futuristica Records – Guadalajara (MX) :
PHI est un projet de Luis Villalobos ayant pour but d’augmenter et d’altérer les sensations du spectateur, l’amenant dans un état introspectif d’analyse du soi et du présent. Il nous présentera son première EP, “Primigenio” en libre écoute sur Bandcamp.

 

 

Loborama – Estudio Mesón Florez Magón – Guadalajara (MX) :
Loborama explore le côté psychédélique du rock mexicain en y ajoutant des touches de funk, de reggae et de dub. Influencé par le rock progressif des ’70, il clame haut et fort “Nous sommes tous Loborama”. Pour l’écoute, c’est sur Soundcloud!

 

Zobadon – Guadalajara (MX) :
Une furieuse guitare, une basse groovy à souhait, un synthé hystérique et une batterie jubilatoire… Voilà les bagages avec lesquels Zobadon voyage à travers les méandres de la Psicodelia. Autant influencé par des sons venus du Nord que ceux venant du Sud, nos habiles musiciens font germer les graines du passé dans nos esprits mélomanes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *